Le magazine d’inspiration
Aujourd’hui, les faux plafonds sont et doivent être esthétiques. Profitez de cette grande surface pour donner du caractère à votre univers intérieur et faites vous plaisir avec les dalles : créez des dessins graphiques et dynamiques en alternant à votre gré rectangles et carrés ou optez pour l’élégance épurée des dalles carrées.
Les faux plafonds en dalles sont simplement constitués de dalles soutenues par une ossature apparente, elle-même suspendue aux poutres ou au plafond existant. Chaque dalle est donc mobile et ajustable indépendamment des autres. Accéder au toit, faire passer vos fils électriques, installer des luminaires devient donc facile. Parmi tous les types de faux plafonds, le faux plafond en dalles est l’un des plus pratique à poser et à entretenir. Constitué d’un ossature qui permet d’assembler plusieurs dalles de même dimensions, il sera en effet très facile à entretenir car les dalles pourront facilement être changées sans avoir besoin d’intervenir sur l’ensemble du plafond.
Comment installer un faux plafond en dalles? Quelles sont les différentes étapes de pose? Quels sont les matériaux nécessaires pour installer un faux plafond en dalles? Une solide expérience dans la pose de faux plafonds est nécessaire à la réalisation de ce type de travaux. Un chantier qui demande de la précision dans la préparation en amont notamment au niveau du plan d’élaboration du plafond avec le choix des niveaux et le plan des rails. Plafond Tech, entreprise spécialiste dans la pose de faux plafond dans le Haut-Rhin intervient dans le neuf et la rénovation à Mulhouse, Colmar et Belfort.
Sur le Haut-Rhin
et le Territoire de Belfort
Offrez-vous un service clé en main