• contact
  • 03 89 42 98 90
  • info@plafondtech.com
  • accès
  • 3 rue Daniel Schoen
  • 68200 Mulhouse, France
  • horaires
  • lun. > jeu. 8H00 > 12H00 & 14H00 > 18H00
  • ven. 8H00 > 12H & 14H > 17H00

Le magazine d’inspiration

Une question? On vous rappelle


Accueil / Le magazine d'inspiration / Le faux plafond suspendu, une déco pour l'intérieur

Le faux plafond suspendu, une déco pour l'intérieur

Avec le faux plafond suspendu vous réalisez un design intérieur intéressant à plusieurs niveaux qui fait la différence et vous offre des avantages pratiques. Avec le faux plafond, les conceptions d’éclairage changent aussi. Le faux plafond suspendu est une solution moderne qui offre beaucoup de possibilités contemporaines d’éviter la répétition des designs conventionnels à la maison. Votre entreprise Plafond Tech est spécialisée en pose et rénovation de faux plafonds suspendus, décoratifs et industriels à Mulhouse dans le Haut-Rhin pour les particuliers et professionnels.

Le faux plafond suspendu, une déco pour l'intérieur

Plafond suspendu pour la déco intérieure

En temps normal, le plafond se solidarise avec le sol des combles ou de l’étage supérieur. En venant s’ajouter à ce plafond d’origine, le plafond suspendu se présente comme une structure additionnelle sans aucune dépendance avec le plancher supérieur. Il se compose de matériaux divers, pouvant s’apparenter à ceux d’un plafond classique comme le plafond plâtre ou le bois, mais peut également faire intervenir de la toile comme celle de la marque Barrisol par exemple. Le faux-plafond offre la possibilité de mettre en place des spots d’éclairages, de camoufler des câbles et de la tuyauterie. Il permet également d’insérer des matériaux isolants dans l’espace qui le sépare du plafond original, afin d’améliorer la performance énergétique de l’habitation et de réduire l’impact environnemental. La pose d’un faux-plafond convient parfaitement pour les travaux de rénovation énergétique de logements anciens où la hauteur sous plafond est importante.

Plafond Tech, votre entreprise de faux plafonds suspendus à Mulhouse

Peu importe s’il s’agit d’une rénovation d’intérieur complète ou tout simplement d’un rafraîchissement. Il y des facteurs que vous devez prendre en considération lorsque vous choisissez votre nouveau faux plafond suspendu. Il est vrai que la plupart du temps quand on pense à faux plafond suspendu, la première chose qui nous vient à l’esprit est un plafond simple, plat et blanc. Mais avoir un beau plafond design dans le salon, la salle à manger ou la cuisine donnera à la pièce un caractère unique et moderne. La pose de plafonds répond à une procédure particulière, notamment lorsqu’il s’agit de faire un faux plafond. N’hésitez pas à contacter l’entreprise Plafond Tech spécialiste de la pose et de la rénovation de faux plafonds à Mulhouse dans le Haut-Rhin pour les particuliers et professionnels.

Nos
références

Sur le Haut-Rhin
et le Territoire de Belfort

Pose d'un faux-plafond Luxalon
Altkirch

Une pose de lames métalliques Luxalon dans cette maison située à Altkirch.

Pose d'un faux-plafond Luxalon
Zillisheim

Une pose d'un faux plafond Luxalon dans cette maison située à Zillisheim.

Pose d'un faux-plafond Barrisol
Rixheim

Une pose d'un faux plafond tendu Barrisol chez ce particulier situé à Rixheim.

Pose d'un faux-plafond Barrisol
Belfort

Une pose d'un faux plafond Barrisol dans cet appartement sis à Belfort.

Offrez-vous un service clé en main

Arthur Kaiser

votre professionnel
de la peinture

Logo Arthur Kaiser
Voir le site ›

Créasol

VOTRE SPÉCIALISTE
DU REVÊTEMENT DE SOL

Logo Créasol
Voir le site ›

Échapro

pour vos travaux
en hauteur

Logo Échapro
Voir le site ›