Le magazine d’inspiration
Pour ceux qui se posent la question de savoir s’il est possible de poser des spots encastrés dans un faux plafond avec isolation phonique, la réponse est tout simplement : Oui ! Cependant, il faudra répondre à certains critères.
Lorsque vous souhaitez mettre des spots encastrés dans un faux plafond, il faut surtout être très vigilant. En effet, vous n’êtes jamais à l’abri des risques d’incendie. Du coup, il faut toujours opter pour des spots basse consommation ou LED qui ne dégagent pas trop de chaleur. Il faudra aussi les espacer d’environ 30 cm chacun tout en dégageant les spots de 15 cm minimum de l’isolation phonique. Ceci leur permettra surtout de respirer en l’absence de confinement de chaleur.
Pour installer vos spots basse consommation, il est nécessaire de faire appel à un professionnel qui saura prendre en compte les différents éléments cités ci-dessus. Il saura surtout vous prodiguer les meilleurs conseils pour l’isolation phonique ainsi que pour le meilleur endroit pour installer les spots. Entrez alors en contact un professionnel de l’installation électrique.
Sur le Haut-Rhin
et le Territoire de Belfort
Offrez-vous un service clé en main